Le corps du tueur de deux personnes en Flandre retrouvé dans la Dendre en Flandre
“Le corps retrouvé dans la Dendre est celui du suspect d’un double homicide
Les deux victimes, une femme de 54 ans et son fils de 22 ans, ont été retrouvées le samedi 11 novembre dans une habitation de Denderhoutem.
Par Belga Publié le 26/11/2023 à 19:07 Temps de lecture: 1 min
Le corps retrouvé vendredi dans la Dendre est bien celui de V.G., le suspect du double homicide commis à Denderhoutem, a indiqué dimanche le parquet de Flandre-Orientale.
Les deux victimes, une femme de 54 ans et son fils de 22 ans, ont été retrouvées le samedi 11 novembre dans une habitation de Denderhoutem. Le suspect, âgé de 51 ans, mari de la femme et beau-père du fils de celle-ci, était soupçonné de les avoir tuées et de s’être suicidé, sa voiture ayant été retrouvée à proximité de la Dendre, à Alost. Des témoins avaient par ailleurs aperçu une personne se jeter à l’eau.
Plusieurs opérations de recherche ont été menées, dont une la semaine dernière, à hauteur de la Werfplein et de l’usine Tereos à Alost, interrompue par la force du courant nourri par d’intenses précipitations.
Un corps avait été retrouvé vendredi à hauteur du quai Pierre Cornelis. L’autopsie pratiquée dimanche matin sur le corps en question a prouvé qu’il s’agissait du suspect. L’affaire est donc à présent close.
Source: https://www.lesoir.be/551719/article/2023-11-26/le-corps-retrouve-dans-la-dendre-est-celui-du-suspect-dun-double-homicide
Write a Reply or Comment