
“« Beaucoup de consommation de drogue »: une rave party sème le trouble à Visé
De nombreux témoins ont contacté RTL Info concernant une rave party qui a débuté samedi après-midi sur le site de la cimenterie CBR à Lixhe, dans l’entité liégeoise de Visé.
Par Belga Publié le 27/10/2024 à 15:53 Temps de lecture: 1 min
Une rave party illégale a perturbé la quiétude des riverains à Lixhe, en province de Liège, dans la nuit de samedi et dimanche. L’information, révélée par RTL Info et Sudinfo, a été confirmée par la zone de police de la Basse-Meuse.
De nombreux témoins ont contacté RTL Info concernant une rave party qui a débuté samedi après-midi sur le site de la cimenterie CBR à Lixhe, dans l’entité liégeoise de Visé. Cette fête illégale a empêché de nombreux habitants de dormir dans la nuit de samedi à dimanche.
La zone de police de la Basse-Meuse a confirmé l’information par la voix de son commissaire Jean-François Duchesne, qui a déclaré à RTL Info avoir constaté la présence d’individus « dans un drôle d’état » et « beaucoup de consommation de drogue ».
Les participants à cet événement illicite seraient des néerlandophones venus pour la plupart des Pays-Bas.
Les fêtards semblaient quitter les lieux dimanche en début d’après-midi.
Source: https://www.lesoir.be/632134/article/2024-10-27/beaucoup-de-consommation-de-drogue-une-rave-party-seme-le-trouble-vise