“Un sexagénaire interpellé après avoir volontairement causé un accident
Après son méfait, le suspect a pris la fuite en direction de la Nationale 25 (N25). Il a été interpellé peu après les faits sur la chaussée de Bruxelles, à Wavre. Le sexagénaire a été privé de liberté.

Par Belga Publié le 6/07/2026 à 13:14 Temps de lecture: 1 min
Un conducteur a été interpellé à Wavre, à la veille du week-end, après avoir volontairement causé un accident de la route, a indiqué lundi le parquet du Brabant wallon.
Le conducteur d’une voiture Ford Fiesta a volontairement percuté, vendredi soir, une Dacia circulant dans la rue Defalque, à Court-Saint-Etienne. Alors que celle-ci se dirigeait vers le centre de la localité, le poursuivant l’a emboutie à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle s’immobilise.
Après son méfait, le suspect, né en 1969 et originaire de Wavre, a pris la fuite en direction de la Nationale 25 (N25). Il a été interpellé peu après les faits sur la chaussée de Bruxelles, à Wavre. Le sexagénaire a été privé de liberté.
Le conducteur de la voiture accidentée, un homme né en 1977 et domicilié à Court-Saint-Etienne, n’a pas été blessé. Sa passagère, née en 1968 et originaire de Louvain-la-Neuve, a été blessée et transportée à la clinique Saint-Pierre à Ottignies. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Source: https://www.lesoir.be/757656/article/2026-07-06/un-sexagenaire-interpelle-apres-avoir-volontairement-cause-un-accident
